• Connexion
  • Inscription
Pâques : 5 desserts en forme d'oeuf pour surprendre

Que serait Pâques sans sa traditionnelle course aux oeufs ? Peu importe le pays, la tradition veut qu'à Pâques on ait des oeufs, des oeufs en déco sur la table, des oeufs de l'entrée au dessert, mais aussi des desserts en forme d'oeuf. En Italie, même de nos jours la tradition veut que l'on fasse bénir les oeufs que l'on dispose sur la table. Les oeufs russes sont de véritables joyaux décorés aux motifs géométriques vraiment splendides. Nous sommes allés à la chasse aux idées pour vous dégoter de chouettes idées de desserts en forme d'oeuf. On vous montre.

Les cakes pops

1 / 5
Pâques : 5 desserts en forme d'oeuf pour surprendre - Photo par Marie-Rose DominguèsPâques : 5 desserts en forme d'oeuf pour surprendre - Photo par Marie-Rose Dominguès

Adobestock

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Pour décorer votre table, disposez dans de jolis verres, des bonbons colorés, des perles comestibles, des vermicelles en chocolat selon ce que vous avez dans vos placards. Réalisez vos cake pops au chocolat, chocolat au lait, ou au chocolat/caramel au beurre salé. Pas mal d'idées existent sur 750g, voici la recette de cake pops facile et la recette decake pops maison. L'avantage certain c'est qu'on peut les préparer à l'avance, décorer a table avec et bien entendu passer à la dégustation au moment du dessert.

Vidéo suggérée

Dans le même univers