• Connexion
  • Inscription
10 superaliments pour retrouver ou booster son énergie

Les superaliments, riches en vitamines, minéraux et nutriments nous aident à combattre ces méchants radicaux libres responsables de notre vieillissement et de la baisse de nos défenses immunitaires. Un article de Santé magazine de septembre 2014 nous livre une liste non exhaustive de ces superaliments qui permettraient de donner un coup de fouet à notre énergie. On croise certains d'entre eux au quotidien, d'autres sont moins connus mais gagneraient à l'être. Partons à la découverte de ces aliments à associer à une alimentation saine et équilibrée...sans oublier de prendre du plaisir à réaliser les recettes proposées par 750g !

L'eau de coco

1 / 10
10 superaliments pour retrouver ou booster son énergie - Photo par Bérengère10 superaliments pour retrouver ou booster son énergie - Photo par Bérengère @ Bérengère
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

L'eau des jeunes noix de coco apporte du potassium et des minéraux qui aident à maintenir l'équilibre des fluides dans le corps. Composée à 95 % d'eau, elle est rafraîchissante mais il ne faut cependant pas en abuser puisqu'elle contient aussi du sucre.

Vidéo suggérée

Dans le même univers