Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Se maquiller avec des aliments : bizarre mais bluffant

Les réseaux sociaux adorent les challenges beauté plus ou moins absurdes : on retiendra notamment le Blindfolded Makeup Challenge, qui consiste à se faire maquiller par quelqu’un qui a les yeux bandés ou encore le Do Nothing Beauty Challenge (renoncer au maquillage et aux soins visage pendant une semaine).

 

Le dernier en date a été lancé par l’instagrameuse américaine Raychel Newton. Son nom : le Face Full of Food Challenge. Le principe : se maquiller avec tout ce qui se trouve dans votre cuisine.

 

Raychel Newton a lancé ce défi à ses followers sur Instagram il y a quelques semaines en postant une vidéo : Makeup _maven.

 

Dans cette vidéo, elle travaille ses sourcils au cacao en poudre avant d’utiliser du beurre et du miel comme base de fard à paupières, de la poudre de lucuma (une alternative au sucre) et du café pour réaliser un parfait smoky eye, de la farine en guise d’anticernes et même une barre Snickers pour son contouring. La touche finale : jus de betterave et huile de coco pour des lèvres glossy et superbement colorées.

 

Pour le moment, Raychel Newton est la seule à avoir relevé le défi du maquillage 100% comestible mais on suit l’affaire de près.

 

Dans le même univers