• Connexion
  • Inscription
10 trucs qu'on aimerait bien manger tous les jours au petit-déjeuner

Le petit déjeuner est le premier repas de la journée et le plus important. En effet, il permet de faire le plein d'énergie pour toute la journée. Surtout, il s'agit souvent d'une bonne excuse pour trouver la force de sortir du lit, non ?
Pourtant, de nombreuses personnes mangent trois fois rien le matin, sous prétexte qu'elles n'ont pas le temps de se préparer quelque chose de bon à manger ou par peur que les viennoiseries les fassent grossir. Elles peuvent aussi tout simplement ne pas avoir d'appétit le matin - et c'est leur droit.
Nous, pendant ce temps, on court saliver devant notre Top 10 des trucs qu'on aimerait bien manger tous les jours au petit déjeuner. Vous nous faites compagnie ?


La confiture maison

1 / 10
10 trucs qu'on aimerait bien manger tous les jours au petit-déjeuner - Photo par 750g10 trucs qu'on aimerait bien manger tous les jours au petit-déjeuner - Photo par 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Le petit déjeuner traditionnel se compose souvent de tartines. Avec du beurre, avec du mielâ?¦ les possibilités sont infinies, mais rien ne vaut une belle confiture maison. Moins riche en sucre et beaucoup plus savoureuse, il n'est pas surprenant qu'on ait du mal à se remettre aux confitures du commerce, une fois le bocal terminé !

Voir notre recette de confiture de fraises

Vidéo suggérée

Dans le même univers