• Connexion
  • Inscription
Açaï bowl et smoothie bowl : place aux petits-déjeuners healthy qu'on adore

Prendre soin de notre organisme et nous régaler en même temps, ce n'est pas sorcier. Vous voulez connaître notre secret ? On commence la journée avec un smoothie bowl ou un açaï bowl. Ces petits déjeuners chouchoutent notre transit intestinal, apportent fibres et vitamines à notre organisme pour faire le plein de nutriments et tenir jusqu'à la pause déjeuner sans grignoter. Voici 10 recettes de smoothies et açai bowls pour des petits-déjeuners healthy.

Crazy Smoothie bowl

1 / 10
Açaï bowl et smoothie bowl : place aux petits-déjeuners healthy qu'on adore - Photo par 750gAçaï bowl et smoothie bowl : place aux petits-déjeuners healthy qu'on adore - Photo par 750g

© 750g

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

On commence la journée du bon pied avec ce smoothie bowl aussi beau que bon. Composé de baies de goji, d'huile de lin, de fruits rouges, d'amandes et de bananes, c'est un concentré d'antioxydants, de vitamines, de protéines végétales et d'Oméga 3. Rien de mieux pour préparer son corps à l'arrivée de l'automne. Pour continuer sur notre lancée, on prépare un Poké Bowl pour le déjeuner pour un repas sain et savoureux.

Vidéo suggérée

Dans le même univers