• Connexion
  • Inscription
6 bonnes raisons de se faire un planning de repas

"Qu'est-ce qu'on mange ce soir ?", "j'ai faim", "Il n'y a rien dans le frigo, on commande ? ", etc. Marre d'entendre ça toutes les semaines ? Et bien, si vous aviez des plannings de repas, cela n'arriverait pas et on vous donne 6 bonnes raisons de s'y mettre !

O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N

1 / 7
6 bonnes raisons de se faire un planning de repas - Photo par 750g6 bonnes raisons de se faire un planning de repas - Photo par 750g

GettyImages

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Un planning de repas à la semaine, ça permet d'organiser son quotidien, de gagner du temps, de l'argent et de l'énergie. On prévoit à l'avance ce qu'on va manger pour éviter la course aux heures de repas. Pour ceux que ça tente, on peut prévoir deux soirs par semaine par exemple, de passer quelques heures en cuisine pour préparer un maximum de repas et ainsi gagner du temps. 

Repérez les recettes qui vous font envie et notez-les dans un coin, constituez-vous un stock de recettes fétiches ou classiques et réutilisez-les à volonté. 

Prévoyez des plats qui se réchauffent & se transportent facilement et qui se congèlent bien, tant qu'à faire.

Et avec un peu d'entrainement, vous réussirez à faire vos plannings de repas rapidement, facilement et avec plaisir surtout !

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers