• Connexion
  • Inscription
L’après fêtes : 5 astuces ultra simples pour retrouver la ligne

Les plus courageux d’entre nous sont montés sur la balance après les fêtes et là, le verdict est tombé : 2 à 3 kilos supplémentaires. Oups. Tout nous passe par la tête « je n’aurais pas dû reprendre trois fois du foie gras et remanger de la bûche le 26 décembre. Et j’aurais peut-être aussi dû éviter le champagne et les marrons glacés ». Aller, ne vous en faites plus ces petits kilos vont vite repartir si vous suivez ces 5 astuces toutes simples, dès maintenant.

Avec de l’eau ton verre tu rempliras

1 / 5
L’après fêtes : 5 astuces ultra simples pour retrouver la ligne - Photo par Pascale WeeksL’après fêtes : 5 astuces ultra simples pour retrouver la ligne - Photo par Pascale Weeks @ Pascale Weeks
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Sachez que la plupart des kilos que l’on accumule lors de repas ou de période d’excès sont souvent liés à la rétention d’eau. Manque d’hydratation, excès de sel et de gras et le tour est joué. Notre ventre a plus l’air d’une bouée que d’une planche. Il faut donc éliminer toute cette eau qui est venue se loger sous la peau et pour cela pas de secret, il faut boire en grande quantité : 2 à 3 litres par jour, tous les jours. Bien évidemment les tisanes et eau aromatisées sans sucre sont autorisées. En revanche on bannit sirop et soda.

Vidéo suggérée

Dans le même univers