• Connexion
  • Inscription
Ce cocktail vient d’être élu meilleur cocktail prêt à boire du monde et il est parfait pour les fêtes de fin d’année !

Pour les fêtes, vous souhaitez miser sur des cocktails qui séduiront vos invités, on a trouvé la solution rapide, parfaite pour l’occasion. Tchin !

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mai ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

Les cocktails prêts à boire ont de plus en plus la cote en ce moment. Ils s’imposent pour séduire le plus grand nombre. Et justement, pour cela, autant miser sur la qualité. On a d’ailleurs trouvé la crème de la crème des cocktails, le meilleur cocktail prêt à boire du monde et bonne nouvelle, il est français.

Le meilleur cocktail en bouteille est français !

Cette année, lors des World Drinks Awards, la France a su tirer son épingle du jeu avec son cocktail prêt à boire qui a décroché le titre ultime de champion du monde. C’est la marque MXO Cocktails qui a remporté la voix du jury avec son Negroni, ce cocktail composé à parts égales de gin, de vermouth rosso et de Campari. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MXO - Spirit Of Mixology (@mxo_spiritofmixology)

 

Cette marque française a été créée en 2020 par Nicolas Michaud, ancien barman, qui s’est donné pour mission d’imaginer une gamme de cocktails déjà prêts à boire. Il s'installe à cette fin dans la “Spirit Valley Française” en Charente avec une démarche en circuit-court et propose des cocktails à base d'ingrédients naturels et haut de gamme. Il s’entoure du chef barman Sébastien Gentil et d’une distillerie artisanale pour développer trois fameuses recettes, après 18 mois de recherches et d’élaboration.

Quelles sont les déclinaisons de ces boissons prêtes à boire ?

Aujourd’hui la marque propose trois cocktails différents. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MXO - Spirit Of Mixology (@mxo_spiritofmixology)

 

Le Porn Star Martini est plutôt fruité et herbacé, très frais. : Vodka, Vanille, Passion, Citron, recette infusée au Basilic et Thé Darjeeling.

 

Le Cosmopolitan, floral et acidulé :  Vodka, Hibiscus, Liqueur d'orange, Citron, recette infusée au Poivron Rouge.

 

Le Negroni, qui a permis à la marque de remporter le concours, doux et légèrement amer.- Gin infusé au Romarin et au Poivre de Timut, Liqueur d'orange amère maison, Pineau des Charentes Rouge (pour remplacer le vermouth).

 

Les bouteilles sont ainsi disponibles sur le site mxo-spirit.com ou chez les cavistes à partir de 24,90 € la bouteille de 50 cl. 

 

L’alcool est à consommer avec modération. 

Dans le même univers