Icone utilisateur
  • Inscription
Déjeuner avec Leonardo DiCaprio, ça vous tente ?

Casser la croûte avec quelqu’un qu’on a eu en poster dans sa chambre pendant ses années adolescentes, c’est rare. Mais possible.

 

Leonardo DiCaprio, le célibataire le plus convoité d’Hollywood, sera le gros lot d’une tombola organisée par l’association écossaise Social Bite, qui vient en aide aux SDF. Prix du ticket : 5 livres sterling (soit environ 5,50 euros).

 

L’heureux gagnant de la tombola remporte un déjeuner en compagnie du sex symbol des années 1990 (qui aura lieu le 17 novembre), un billet de train en première classe pour rejoindre Édimbourg (où se tiendra le gueuleton), une nuit et un dîner pour deux au George Hotel et un bon d'achat de 1000 livres à dépenser en sirotant du champagne chez le joaillier écossais ROX.

 

Seules ombres au tableau, Sir Tom Hunter, le PDG de Social Bite, a décidé de s'incruster au dîner (ce trouble-fête) et la tombola n’est ouverte qu’aux résidents du Royaume-Uni ayant fêté leurs 18 printemps. Ce qui exclut d’emblée votre petite cousine bien française et fan du beau Leo.

 

Si vous remplissez les conditions, si vous voulez participer (et accessoirement en apprendre plus sur les belles actions de l’association Social Bite), foncez sur le site Itison. Les résultats de la tombola tomberont le 11 novembre.

 

Vidéo suggérée

Recettes suggérées

Dans le même univers