• Connexion
  • Inscription
Horoscope 2022 : Quel sera votre plat fétiche en fonction de votre signe ?

Nous avons trouvé quel sera votre plat fétiche de 2022. En effet, il y aurait peut-être un lien avec votre signe astrologique et vos préférences alimentaires. En tout cas, c’est ce que laisse penser la récente étude menée par Uber Eats. L’entreprise de livraison de plats cuisinés a décidé d’interroger 1 000 clients sur leurs préférences alimentaires. Résultat ? Grâce à ce questionnaire, Uber Eats a pu définir quel était le plat fétiche pour chaque signe en se basant sur la consommation des clients en 2021. Voici les prédictions de ce que vous allez devoir consommer en 2022.

Bélier : du 21 mars au 21 avril

1 / 12
Horoscope 2022 : Quel sera votre plat fétiche en fonction de votre signe ? - Photo par Cristina LièvreHoroscope 2022 : Quel sera votre plat fétiche en fonction de votre signe ? - Photo par Cristina Lièvre @ Cristina Lièvre
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

D’après l'étude, le Bélier est un amateur de plats pris sur le pouce. Quand il commande à manger, c’est souvent sur un coup de tête. La salade n’est pas vraiment son truc, il préfère les plats copieux et gourmands. Sa phrase fétiche d’après Uber Eats serait : “Le gras c’est la vie”. En 2022, vous l’aurez compris, faites vous plaisir. Pas étonnant donc que le plat fétiche des Béliers pour 2022 est un camembert rôti, miam !

Vidéo suggérée

Dans le même univers