• Connexion
  • Inscription
Sponsorisé Black Friday : la friteuse sans huile Cosori, un bon plan à ne pas rater !

Parce qu'enfant comme adulte on ne pourra jamais se lasser de manger de bonnes frites, encore plus si elles sont faites-maison et sans huile ! Profitez du black Friday et achetez la friteuse sans huile Cosori à prix cassé.

Stock Adobe

Ces derniers temps, les friteuses sans huile ont le vent en poupe. En effet, il s'agit d'une très bonne alternative pour les personnes voulant déguster de bonnes frites avec peu de matières grasses. 

 

En plus des frites, vous avez la possibilité de faire cuire, frire, rôtir et griller tous vos aliments. Un appareil polyvalent qui vous aidera dans de nombreuses recettes. 

 

Mais avec toutes les références présentes sur le marché, comment choisir la bonne friteuse ? Nous vous présentons juste en dessous la friteuse sans huile Cosori XXL qui est actuellement à prix cassé chez Amazon !

La friteuse sans huile Cosori XXL

Amazon

La friteuse sans huile Cosori saura aisément trouver sa place dans votre cuisine grâce à son design élégant. Elle a d'ailleurs obtenu le Prix Allemand du design Reddot en 2019, pas mal comme information non ? 

 

Cet appareil a été pensé et confectionné avec simplicité et praticité. Vous n'aurez aucun mal à vous en servir et à lancer l'un des 11 programmes de cuisson prédéfinis. Et si vous n'êtes pas prêts à manger quand les frites sont cuites, vous avez la possibilité de les laisser avec la fonction "maintien au chaud", plutôt pratique !

 

Sa technologie de circulation d'air à 360° vous permettra d'obtenir une cuisson parfaite de vos frites, en peu de temps. Vous pouvez également faire cuire d'autres aliments, comme du poulet par exemple.

 

Cette friteuse, comme son nom l'indique, est dotée d'une capacité XXL ce qui vous permet de cuisiner pour toute votre famille et même pour vos invités sans avoir à faire des cuissons en deux temps.

 

L'appareil dispose d'une extrême facilité d'entretien puisque le panier est amovible et peut être lavé directement au lave-vaisselle. Pour le reste de la machine, un coup d'éponge et un coup de chiffon suffisent à la nettoyer étant donné l'absence de matière grâce. 

 

Vous l'aurez compris, cette friteuse deviendra une véritable aide culinaire

 

N'hésitez plus, profitez de la promo Black Friday et achetez la friteuse sans huile Cosori à 103,99€ seulement chez Amazon !

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers