Icone utilisateur
  • Inscription
Ce resto à tout compris avec son kit Instagram

La chaîne de restaurants londoniens Dirty Bones a trouvé un moyen aussi simple qu’efficace pour faire sa promo sur les réseaux sociaux. Elle laisse ses clients faire le job mais en leur donnant quand même un petit coup de pouce et mettant à leur disposition un kit Instagram pour qu’ils prennent les plus belles photos possibles de ce qu’ils dégustent.

 

Le « foodie Instagram pack » de Dirty Bones comprend ainsi un éclairage LED, un chargeur, une lentille grand angle spéciale smartphone, un trépied et un selfie-stick, que les clients peuvent utiliser à leur guise pour immortaliser leur assiette (et poster ensuite la photo sur les réseaux).

 

« Les clients de Dirty Bones ont tendance à être très actifs sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. C’est ce qui nous porte et nous essayons sans cesse de créer des cocktails et des plats à la fois délicieux et visuellement attrayants. Nous voulons aider les gens à faire la photo parfaite », explique Cokey Sulkin, le fondateur de Dirty Bones.

 

L’idée peut faire grincer des dents mais le résultat est là. Sur Instagram, les photos estampillées #dirtybones donnent assez envie d’aller faire un tour dans l’une des quatre adresses de la chaîne.

 

Pour un cocktail :

Ces splendides œufs Benedict :

Ou une assiette de frites au carré :

Vidéo suggérée