Connexion

ENFIN ORGANISES avec planning de menus et listes de courses automatiques sur WeCook.fr

Chaque week-end c’est pareil. Pleine d’énergie, je me promets de planifier mes menus de la semaine et de faire les courses en conséquence. Le lundi soir ça marche, je rentre du boulot, je sais ce que j’ai à cuisiner et j’ai presque tout ce qu’il me faut. Je jubile en jouant la mère et la femme parfaite qui cumule boulot et repas équilibrés. Le mardi, je reste sur ma lancée et je ne m’en sors pas trop mal. Mercredi, allez savoir pourquoi, je me laisse complétement déborder et je me retrouve à bricoler toujours les mêmes choses. 

 

Heureusement, il existe des outils pour les personnes comme moi qui ne sont pas assez organisées ou pour qui l’idée de planifier rigoureusement la cuisine de la semaine semble insurmontable.

 

J’ai testé WeCook.fr et c’est pile poil l’outil qui me manquait. 

 

Première semaine, le vendredi midi, après avoir choisi parmi 7 plans de repas la cuisine familiale, je reçois une semaine de menus dans ma boite mail. Je craque pour la liste de courses correspondante, classée comme je n’ai jamais réussi à le faire, par type de produits. J’ai pioché quelques idées et j’ai surtout apprécié la fin des listes bordéliques, vous savez, celles qui vous font revenir plusieurs fois dans les rayons, même dans votre superette locale que vous connaissez par cœur.

 

Je choisis mes repas et en 1 clic ma liste de courses est prête

 

Seconde semaine, une tasse de thé à la main, je choisis moi-même mes menus grâce à la grande quantité de recettes simples comme je les aime du site WeCook.fr. Je me balade, je coche, je choisis le nombre de portions, nous sommes 3 à la maison, et ma semaine s’annonce gourmande mais équilibrée. Je peux même surveiller mon budget en temps réel. Un dernier clic pour créer ma liste de courses et voilà ma semaine prête. Cela m’a pris 10 minutes. Troisième semaine, je suis passée au nouveau plan de repas Semi-Végétarien qui comprend 7 idées de repas avec des fruits et légumes de saison et seulement 2 repas avec viande ou poisson.

 

Cuisiner, c’est chouette quand on sait quoi faire et que l’on a tout sous la main

 

Quand je rentre du boulot, je n’ai plus qu’à visualiser mes recettes calculées selon le nombre de portions choisies et comme j’ai fait les courses, je n’ai plus qu’à cuisiner. J’ai toujours adoré la cuisine de tous les jours, simple, celle qui fait plaisir à tout le monde, qui permet de se retrouver après des journées bien remplies. Le seul problème que j’avais, c’était de prendre le temps de savoir ce que je voulais cuisiner afin de pouvoir faire les courses à l’avance. 

 

Avec WeCook.fr, le problème est résolu.

 

Combien ça coûte ?

 

5 euros par mois avec deux semaines d’essai gratuit.

Avec le code LOVE780G, bénéficiez de 20% de réduction sur votre abonnement WeCook.fr.

 

Vidéo suggérée