Connexion

Fous de food, voilà les nouvelles émoticônes qu’il vous faut

S’il y a une chose qui vous exalte plus que la nourriture, c’est peut-être d’inonder vos followers de photos de ce que vous mangez (et/ou d’envoyer des MMS de vos repas aux derniers réfractaires à Instagram #votremère).

 

Autant vous le dire tout de go, si vous possédez un iPhone, vous voilà à l’aube d’une nouvelle vie. Grâce à l'update 10.2 d’iOS, vous êtes désormais l’heureux propriétaire de toute une galerie de nouveaux emojis dont l’emoji « avocat », attendu comme le messie par les foodies healthy et très connectés du monde entier.

 

Et ça n’est pas tout ! Les émoticônes « croissant » et « bacon » sont également disponibles, histoire d’avoir de quoi faire un brunch numérique complet.

 

Pour illustrer à la perfection la moindre de vos conversations gastronomiques, vous pourrez également miser sur une belle salade composée, des coupes de champagne s’entrechoquant joyeusement, une grosse cacahuète, des pancakes suintant le sirop d’érable, une patate douce, un kiwi, une châtaigne, une baguette, une appétissante pita, un pot de miel, un whisky on the rocks… C’est ce qu’on appelle être paré.

 

Vidéo suggérée