• Connexion
  • Inscription
“J’ai fait mes premiers pas” : Norbert Tarayre donne un aperçu en images des plats qu’il proposera au restaurant du Prince de Galles !

C’était une semaine décisive pour Norbert Tarayre. L’ancien candidat de Top Chef a fait ses premiers pas en tant que tout nouveau chef du restaurant de l’Hôtel Prince de Galles.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mai ? Video 1 sur 2

Vim/ABACA

Les jours passent mais ne se ressemblent pas pour Norbert Tarayre, l’ancien candidat emblématique de l’émission Top Chef. Après avoir animé de nombreux programmes culinaires comme Norbert et Jean : Le Défi ou encore La Meilleure Boulangerie de France, ce dernier se lance dans une toute nouvelle aventure. Comme annoncé par Gérald Krischek, le directeur général du Prince de Galles, en juin 2023, le cuisinier a été choisi pour reprendre les rênes du restaurant de ce palace emblématique de la capitale. Sur les réseaux sociaux, Norbert Tarayre a dévoilé les coulisses de ce projet. 

Un nouveau projet en marche

 

“Mes 12 ans passés en télévision m’ont fait voyager au contact de nombreuses personnes qui m’ont permis d’avoir aujourd’hui un vrai carnet d’adresses”, a lancé Norbert Tarayre à l’annonce de cette heureuse nouvelle. Et même si celui-ci n’est “pas dans le potin mondain”,sa notoriété lui a permis de concrétiser l’un de ses rêves : être à la tête de l’un des plus célèbres palaces de Paris. Et dans une courte vidéo postée sur Instagram, les internautes ont pu découvrir Norbert Tarayre à l’action. “Cette semaine j'ai fait mes premiers pas dans les cuisines du 19.20 Paris”, a-t-il annoncé sur les réseaux sociaux. Durant toute une journée, le célèbre chef a pu présenter les plats et desserts imaginés spécialement pour le restaurant.“Revivez la journée testing du menu avec la direction du Prince de Galles”, a-t-il déclaré.

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Norbert (@tarayrenorbert)

Des plats qui lui ressemblent

La cuisine ? L’ancien acolyte de Jean Imbert la veut à son image : simple et goûteuse.Je veux juste lancer une cuisine bistronomique au cœur d’un établissement prestigieux. Je ne vais pas révolutionner la cuisine. Je vais juste proposer une vraie cuisine de terroir”, a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : “J’ai la volonté aussi de proposer 75% de protéines végétales. On va mettre à la carte, par exemple, un chou-fleur ou une patate douce rôtie en quartier à partager. Je trouve cela génial de le proposer ici au Prince de Galles”. On a hâte de goûter !