• Connexion
  • Inscription
McDonald’s : les potatoes remplacées par des frites de légumes dès le 7 mars prochain !

Amateurs de potatoes, c’est le moment ou jamais d’en profiter puisque votre péché mignon va bientôt prendre des vacances. McDonald’s annonce que les potatoes vont être remplacées par des frites de légumes.

Voir la suite de cet article plus basMcDonald’s : les potatoes remplacées par des frites de légumes dès le 7 mars prochain !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juin ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

Lorsque l’on commande un Mcdo, il y a toujours deux équipes qui s’opposent. Celle qui préfère les frites et celle qui ne ne jure que par les potatoes. Bientôt, ce débat sera clos durant un temps. McDonald’s vient de faire savoir que les fameux quartiers de pommes de terre épicées seront remplacés par des frites de légumes. Une nouvelle qui risque de fendre le coeur des amoureux des potatoes.

Des frites de légumes arrivent chez McDonald’s

Betterave, carotte et panais se feront une place chez McDonald’s à partir du 7 mars. Généralement, quand on se rend dans un fast-food, on rêve de manger des frites, des burgers, mais pas vraiment des légumes. Pourtant, le géant américain a décidé de diversifier son offre face “aux nouveaux besoins de consommation” explique Le Parisien.

L’enseigne de restauration rapide proposera des frites de légumes à la place de ses traditionnelles potatoes dans l’ensemble des ses établissements français. Pour cette opération, McDonald’s s’est associé à la marque canadienne McCain, spécialiste des produits surgelés. Au total, 12 variétés de légumes ont été testées et trois seulement ont été retenues. Il sera donc possible début mars de commander un cornet moyen ou grand de frites de betterave, carotte et panais mélangés.

Les frites de légumes en question. pic.twitter.com/TxhIvpdq2O

Plus jamais de potatoes ?

Que les amoureux des potatoes se rassurent, ce changement n’est pas définitif. McDonald’s teste ces frites de légumes uniquement au mois de mars. D’après les informations du Parisien, l’enseigne lancera ce projet test pour une durée de trois à quatre semaines avant que les potatoes ne fassent leur retour dans les menus.

Mais pour ceux qui ne pourraient pas résister à l’envie de manger quelques potatoes d’ici là, Chef Damien vous propose sa recette pour une version faite maison absolument incroyable !

Dans le même univers