• Connexion
  • Inscription
Sex coffee : la boisson aphrodisiaque tendance

Sea, sex coffee and sun : voilà le résumé de notre été. Pour booster la libido de façon naturelle ou juste se régaler d'une boisson chaude très réconfortante, on a décidé de se préparer une tasse de cette boisson aphrodisiaque qui enflamme internet.

Le sex coffee, c’est quoi ?

La recette du sex coffee. Adobestock

Rassurez-vous, ce n’est pas une pratique sexuelle étrange. Le sex coffee est une boisson à base de café réputée pour ses effets aphrodisiaques, d’où son nom. 

 

Cette boisson augmenterait la libido grâce au cacao (même si on peut se demander si le chocolat est vraiment aphrodisiaque sur une si petite quantité) et à la poudre de maca qu’elle contient. Si les ingrédients sont connus pour augmenter le désir, ils sont aussi assez chers et peu faciles à trouver. Mais bon, il faut ce qu’il faut pour relancer sa libido. Allez, assez parlé, on vous donne la recette du célèbre sex coffee.

Pour préparer un sex coffee, il vous faut :

  • 1 tasse de café 
  • 1 cuillère à café de cacao cru en poudre
  • 1 cuillère à soupe de lait de coco
  • 1 cuillère à café de miel
  • 1/2 cuillère à café de cannelle
  • 1 cuillère à café de poudre de maca

 

Préparez-vous un bon café.

Dès qu’il est prêt, ajoutez le lait de coco chauffé, le miel et la cannelle.

Mélangez puis saupoudrez la poudre de maca par-dessus.

C’est prêt ! Facile, non ?

Zoom sur la poudre de maca

La maca, c'est l'ingrédient star de cette boisson. Il faut dire que cette plante concentre à elle seule la plupart des propriétés aphrodisiaques de la boisson. Récoltée au Pérou, elle réduirait le stress et la fatigue, donnerait un coup de pep's revitalisant et favoriserait même la fertilité. Pas étonnant : c'est un super-aliment qui contient pas moins de 15 nutriments, comme des oligo-éléments et des vitamines comme le décrit le site kazidomi.

 

Mais pour tout ça, il faut mettre tout de même un petit prix. Comptez environ 20 euros le kilo. Bon, ce n'est pas excessivement cher non plus, surtout que l'on n'utilise qu'une cuillère à café par tasse, mais ce n'est pas rien non plus. 

 

Vous pouvez en trouver dans les magasins bio ou en commander en ligne sur certains sites spécialisés. En attendant d'acheter la poudre de maca, vous pouvez préparer une autre recette de café très tendance avec des aliments de tous les jours : le café glacé au spéculoos

Vidéo suggérée

Dans le même univers