Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Sortez en famille à KIDEXPO 2018, l’événement incontournable !

Découvrez toutes les nouveautés autour de la vie quotidienne et des loisirs et amusez-vous, ensemble...

Kidexpo fait son show du 31 octobre 2018 au 4 novembre à Paris Porte de Versailles. Cet événement très familial et incontournable des vacances propose des ateliers gratuits pour tous les âges durant 5 jours dans différents univers tels que Education & Vie pratique, Sport, Tourisme, Jeux, Jouet & Loisirs créatifs. La cuisine évidemment n'est pas non plus absente avec des ateliers autour des fruits et légumes.

Pourquoi faut-il absolument venir à Kidexpo 2018 ?

Venir à Kidexpo 2018, c'est d'abord passer un bon moment tous ensemble, en famille à l'occasion des vacances de la Toussaint. Mais c'est aussi faire des découvertes, tester des nouveautés, s'amuser en participant à des ateliers créatifs.

A quelques semaines de Noël, c'est l'opportunité de pouvoir essayer les jeux qui feront le buzz pour les fêtes, ludique pour les enfant et idéal pour les parents avant de passer à l'acte d'achat de certains des cadeaux de la longue liste envoyée par les enfants au Père-Noël.

Kidexpo, c'est aussi de magnifiques spectacles proposés sur une vraie scène ou encore un Lab qui présente des projets innovants.

Et bien sûr, c'est aussi plus d'une centaine d'ateliers à faire en famille autour des thématiques des jouets et jeux de société (éveil des sens et paillettes dans les yeux assurés), de l'éducation et de la vie pratique (cuisine, sciences, prévention avec les gendarmes et policiers), du sport, activités et tourisme (de quoi exprimer ses talents et se dépenser ou encore partir à la découverte des richesses du territoire français) et même des animations pour les parents comme la box pour parents épuisés (ça peut servir) ou l'apprentissage des gestes qui sauvent (une vraiment bonne idée pour tous).


En fait à Kidexpo, tout le monde peut y trouver son bonheur, à commencer par celui de partager un moment privilégié avec toute la petite famille.

Vidéo suggérée