• Connexion
  • Inscription
Top Chef : il y aura une saison 9 ou pas ?

Crédit photo : M6

Bonne nouvelle pour tous les mordus de l'émission culinaire Top Chef ! La production a confirmé le renouvellement du programme pour une neuvième saison.

 

Nous retrouverons dès 2018 sur nos écrans notre jury de chefs préféré avec un possible retour du chef Jean-François Piège (son apparition étant limitée cette année aux épreuves de la dernière chance). Le concept des brigades, grande nouveauté de cette année, sera également reconduit.

 

Mais ce n'est pas tout… la production a décidé de remplacer l'émission spéciale diffusée après la finale et en direct le « Choc des champions » par le « Choc des brigades ». Ainsi, ce n'est plus le futur vainqueur de la saison avec le détenteur du titre actuel (Pierre Augé) qui s'affronteront mais bel et bien les trois brigades formées au tout début de l'émission.

 

Ces dernières représenteront chacune une association et s'affronteront en duel. Le Chef Jean-François Piège ainsi que le Chef de la brigade ne participant pas au duel goûteront à l'aveugle les plats et attribueront les points. La brigade ayant remporté le plus de points empochera un chèque de 10 000 euros pour l'association représentée.

 

Rendez-vous le mercredi 26 avril pour cette soirée qui s'annonce explosive, culinairement parlant ;)

 

 

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers