• Connexion
  • Inscription
Sponsorisé Votre menu de Noël est prêt grâce à ALDI & 750G !

Cette année, simplifiez-vous la vie pour les fêtes et adoptez le réflexe ALDI & 750G pour un menu festif de l’apéritif au dessert qui ravira tous vos convives.

Ça y est, nous y sommes, le froid s’installe, les décorations lumineuses éclairent peu à peu les rues, les sapins ont été attachés sur les devantures des magasins… Il n’y a pas de doute, nous sommes en décembre et Noël arrive à grands pas. Si, comme nous, vous êtes des gens organisés, votre plan d’attaque pour gérer tous les cadeaux en temps et en heure est bien rôdé… Mais cette belle organisation se fait souvent au détriment d’un point important de nos réveillons de Noël : le repas ! 

 

Cette année, pour vous faciliter la vie, ALDI et 750G ont décidé de s’associer pour vous proposer un menu festif complet, de l’apéritif au dessert, pour plaire à tout le monde. Élaboré à base des produits de la gamme EXCELLENCE, la sélection d’ALDI pour les fêtes, ce menu promet de revisiter les plus grands classiques de Noël de manière simple et gourmande pour vous laisser tout le temps de profiter de vos invités. 

Apéritif : Toast de foie gras et chutney de mangue

 

Le foie gras est un incontournable des fêtes, mais en 2022, on le revisite en simplicité avec un chutney à la mangue, le tout dressé sur une tranche de pain d'épices. Ces toasts de foie gras au chutney de mangue sont donc un véritable mélange de saveurs, parfait pour vous mettre en appétit ! 

Entrée : Bouchées aux cèpes et au safran

 

Pour continuer votre repas, vous allez adorer cette recette de bouchées aux cèpes et au safran, simple mais très gourmande, parfaite pour une entrée individuelle et festive.

Plat : Suprême de poulet aux épices et aux châtaignes

 

Cette année, on ne servira pas une dinde entière au marrons pour Noël, mais on restera dans le thème avec notre recette de suprêmes de poulet aux épices et aux châtaignes. Une recette sucrée-salée parfaite qui plaira aux petits comme aux grands ! 

Dessert : La bûche glacée ALDI et sa crème anglaise

 

Noël ne serait pas la fête qu’elle est si elle ne se terminait pas avec quelques cadeaux et une bonne bûche. Cette année, on se rue sur la bûche glacée ALDI que l’on va venir agrémenter d’une crème anglaise à la vanille de Madagascar faite maison. Une note sucrée et légère pour finir le repas en beauté. 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Tarte tatin au boudin noir Video 1 sur 15

Dans le même univers