• Connexion
  • Inscription
7 pâtes à tartiner pour ceux qui n'aiment pas le Nutella

Il y a des gens sur cette planète qui n'aiment pas le Nutella et j'en fais partie.  Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs car j'adore le praliné et le chocolat. Quand j'étais gamine, je ne plongeais jamais mon couteau dans le pot de Nutella que mes sÅ“urs adoraient.



 



Bon, il m'arrive de craquer de temps en temps devant les pâtes à tartiner chocolat- noisettes maison mais il y a aussi plein d'autres pâtes à tartiner que j'aime beaucoup et qui font le bonheur de mes tartines.



 



A vos cuillères !



 



 


Le Lemon Curd

1 / 7
7 pâtes à tartiner pour ceux qui n'aiment pas le Nutella - Photo par Pascale Weeks7 pâtes à tartiner pour ceux qui n'aiment pas le Nutella - Photo par Pascale Weeks @ Pascale Weeks
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Je me souviens encore du bonheur quand j'ai découvert cette spécialité en Grande-Bretagne dans mon adolescence. Le lemon curd, c'est des Å“ufs, du citron, du sucre et un peu de beurre. Bonne nouvelle, il est très facile à préparer à la maison. Très chouette sur des tartines, des muffins anglais, des scones mais aussi dans un gâteau roulé.

La recette du Lemon curd

Vidéo suggérée

Dans le même univers