• Connexion
  • Inscription
Adieu Mariah Carey, la nouvelle queen de noël est Léna situations

Les fans de Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations, ne vont pas en revenir. Peu de temps après le succès de l'hôtel Mahfouf, l'influenceuse vient d'annoncer une grande nouvelle qui va affoler ses plus grands fans... mais aussi Mariah Carey !

Léna situations a ouvert un pop-up store de Noël. Abaca Press

D'un côté, il y a Queen B. De l'autre, la queen de noël. Et dans ce rôle, on pensait Mariah Carey indétrônable pendant encore une bonne vingtaine d'années, mais c'était sans compter sur Léna Situations. L'influenceuse aux 2,6 millions de followers sur Tiktok et 3,9 millions sur Instagram est à deux doigts de faire tomber Mariah Carey de son trône de Mère Noël ! 

La reine de noël a été détrônée !

Le 2 novembre dernier, Mariah Carey avait officiellement ouvert la saison des préparatifs de Noël. A nous l'achat de guirlandes lumineuses à accrocher sur le balcon, le choix du sapin qui trônera fièrement dans le salon et l'installation de décos tout autour. Mais, un mois plus tard, jour pour jour, une autre star vient ébranler la mainmise de Mariah Carey sur la période de noël avec une annonce qui va faire hurler de joie des millions de fans. 

 

Vous vous souvenez du pop-up store Hôtel Mahfouf ouvert en août dernier par Léna Situations ? Situé dans le 17e arrondissement de Paris, des centaines de personnes s'amassaient chaque jour devant la boutique dans l'espoir de pouvoir y acheter une tenue ou y siroter un latte. Si vous n'avez pas eu l'occasion d'aller dans ce premier pop-up store, on a une bonne nouvelle ! L'influenceuse remet le couvert et lance "Le chalet de l'hôtel Mahfouf" du 2 au 24 décembre

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hotel Mahfouf (@hotelmahfouf)

Le chalet, la version hivernale de l'hôtel Mahfouf

Cette fois, Léna a troqué le quartier des Batignolles par le quartier latin. C'est au cœur du 5e arrondissement de Paris, rue Frédéric-Sauton, que l'on trouve la version hivernale et hyper cocooning de l'hôtel Mahfouf. Au programme : si les plus grands fans viendront y dégoter une robe d'anniversaire, des pulls de noël et d'autres tenus de la nouvelle collection, d'autres se prélasseront tranquillement dans "Le chalet", autrement dit l'espace café du lieu éphèmère

 

Qui de mieux que Léna Situations elle-même pour présenter son nouveau concept ? Elle décrit le lieu comme "un café aux boissons personnalisées chaudes mais sans oublier nos boissons iconiques de cet été. C'est aussi une carte sucrée gourmande aux options vegan". A la fois intriguant et qui met l'eau à la bouche, non ?

 

Comme il y a trop de coffee shop à tester dans les prochains jours, on vous propose de tester Le chalet vendredi, le coffee shop de Poudlard samedi et le café dédié à Charmed dimanche. Deal ? 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers