• Connexion
  • Inscription
Anti-ballonnements : voici les plats à privilégier chez Picard d’après une diététicienne !

Vous êtes concernés par certains problèmes intestinaux comme les ballonnements ? Une diététicienne partage les produits vers lesquels se tourner chez Picard qui seront bons pour votre intestin. Voici comment vous faire plaisir sans problème.

Voir la suite de cet article plus basAnti-ballonnements : voici les plats à privilégier chez Picard d’après une diététicienne !
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en juillet ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

Généralement, il est souvent nécessaire de faire attention à son alimentation quand on souffre de ballonnements ou autres problèmes intestinaux. Pourtant, sachez qu’il est possible de se faire plaisir et de miser sur des plats préparés sans en subir les conséquences par la suite.

En effet, la diététicienne Fleur, connue sous le pseudo @dieteticienne_sii, partage ses tips pour les personnes souffrantes de problèmes de digestion. Dernièrement, elle a donc dévoilé les plats ou produits bruts à retrouver chez Picard, qui peuvent être consommés sans problème si vous souffrez de ballonnements. On vous explique tout.

Les ballonnements, c’est quoi ?

Pour rappel, les ballonnements sont causés par une accumulation de gaz dans l’intestin. Résultat ? Le ventre est particulièrement gonflé. De plus, cela peut créer de vives douleurs. De nombreuses causes expliquent ce désagrément intestinal. L'alimentation, notamment, en est l’un des premiers facteurs. Si vous buvez par exemple des boissons gazeuses, vous pourrez être plus facilement sujet aux ballonnements. Heureusement, ils se règlent justement grâce à un changement alimentaire simple qui permet de réduire la gêne.

Rassurez-vous, pas besoin de manger de la salade tous les jours. Vous pouvez vous faire aussi plaisir.

Quels produits de chez Picard choisir ?

De la purée, en passant par les brochettes de bœuf/fromage ou encore la glace citron/yuzu : un large choix s’offre à vous en matière de plats anti-ballonnements chez Picard. Vous pouvez même réaliser un menu 100% anti-ballonnements prêt en quelques minutes. Voici donc vers quels produits vous tourner.

  • Riz basmati cuisiné aux petits légumes
  • Pink pitaya, fruit du dragon rose en cubes - 150g max
  • Purée de pommes de terre tomate mozzarella - 200g max
  • 6 brochettes de boeuf au fromage
  • Glace citron - yuzu - 1 pot max
  • 6 fagots de haricots verts - 2 fagots max
  • Purée de carottes violette, carottes jaune, lait de coco et gingembre
  • 2 pavés de saumon atlantique avec la peau
Dans le même univers