• Connexion
  • Inscription
“Ça n’a aucun intérêt, aucun sens” : le Dr Jimmy Mohamed se confie sur ce qu’il prend réellement au fast-food

La carte des fast-foods est riche d’une enseigne à l’autre. Mais dès que le Dr Jimmy Mohamed se rend dans ce type d’établissement, ce dernier ne consomme qu’une seule spécialité. Voici laquelle.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mars ? Video 1 sur 2
“Ça n’a aucun intérêt, aucun sens” : le Dr Jimmy Mohamed se confie sur ce qu’il prend réellement au fast-food

Abaca

Régulièrement, à la télévision ou sur les ondes radiophoniques, le Dr Jimmy Mohamed partage ses conseils concernant la santé et l’alimentation à adopter pour rester en forme le plus longtemps possible. Mais une fois n’est pas coutume… Pour une fois, le professionnel de santé a partagé le plat qu’il a l’habitude de manger lorsqu’il va au fast-food comme des millions de Français. C’est dans l’émission Le Bon Dimanche Show sur RTL que le célèbre médecin s’est livré à cette confidence. Et le moins que l’on puisse dire est que vous allez être étonné.

Le plat que le Dr Jimmy Mohamed mange toujours au fast-food

Pour maintenir le bon fonctionnement de notre organisme, l’important est d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Mais de temps à autre, il est tout à fait possible de craquer pour un burger et des frites au McDonald’s, au Quick ou chez Burger King. Toutefois, ces spécialités ne font pas partie des alternatives que le Dr Jimmy Mohamed décide de choisir au moment de sa commande. “J’ai changé ma façon de m'alimenter au fast-food.”, explique-t-il face à Bruno Guillon. Et pour cause… Ce dernier préfère consommer le mets le plus sain de la carte du fast-food. “Maintenant, j’y vais et je vais commander une salade. De temps en temps, j’emmène mes enfants manger un burger. Ils sont contents. Je ne vais pas les priver en permanence.”, révèle-t-il.

Pourquoi ce choix de la part du Dr Jimmy Mohamed ?

Mais pourquoi donc ce choix surprenant. Et bien, tout simplement parce que Jimmy Mohamed est une personnalité publique, en plus d’être un professionnel de santé. “Quand j’y vais, je vois les gens me reconnaître et les gens regardent ce que j’achète. Du coup, moi au lieu d’acheter un hamburger parce que j’en ai marre quand je mange des frites, on me dit ‘ah les frites docteur’. Donc, je me retrouve à acheter une salade dans un fast-food. Ça n’a aucun intérêt, ça n’a aucun sens parce que quitte à aller là-bas, autant déglinguer le burger et voilà, on passe à autre chose.”, confie-t-il.

Dans le même univers