• Connexion
  • Inscription
Ce café mythique rouvre ses portes après près de 30 ans de fermeture !

 


Après son inauguration en 1979, ce café célèbre qui a vu défiler plusieurs grands artistes français au fil des années et qui avait fermé ses portes en 1993 a enfin rouvert et il risque d’y avoir la queue. 

Fimalac©

Si vous aussi, votre plus grande préoccupation Quand on arrive en ville, pendant les vacances, c’est de savoir où se rendre pour manger, cette nouvelle va forcément vous intéresser. Après près de 30 ans de fermeture, ce lieu emblématique de Monopolis qui a vu défiler les plus grandes stars de son époque, de Daniel Balavoine à France Gall, a enfin rouvert ses portes pour le plus grand plaisir de nos papilles oreilles et il faudra réserver pour être sûr de pouvoir obtenir une place de choix

 

Car ce lieu qui rouvre enfin ses portes n’est pas un café dansant comme les autres… Il s’agit bien évidemment de l’Underground Café, célèbre enseigne de Monopolis dans lequel on faisait la connaissance de Marie-Jeanne en 1979, lors de la première de l’opéra-rock Starmania. Le spectacle de Michel Berger et Luc Plamondon a signé son grand retour en octobre 2022 et s’apprête à parcourir la France pour notre plus grand plaisir. 

 

 

 

L’underground café, un café peu fréquentable où tout se passe

 

On ne va pas se le cacher, il y a des établissements fictifs dans lesquels on adorerait commander un café comme un pro… Et il y a l’Underground Café. Véritable repère des voyous de Monopolis et QG des opposants de Zero Janvier, dont le célèbre Johnny Rockfort, ce café n’est pas vraiment connu pour son ambiance chaleureuse (et ce n’est pas Marie Jeanne, la serveuse automate, qui dira le contraire), mais il vaut quand même le détour. La tournée Starmania s’étendra jusqu’à avril 2023 et, même si on ne vous conseille pas forcément de manger à l’Underground Café, un passage à Monopolis s’impose pour Noël ! 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers