• Connexion
  • Inscription
Ces futurs mariés se sont rencontrés grâce à … Top Chef !

Encore mieux que les applications de rencontre, c’est grâce à Top Chef qu’un couple a vu le jour. Des années après, ils annoncent leur mariage.

Adobe Stock 

Pas besoin d’installer Tinder pour trouver votre moitié. Il vous suffit simplement de commenter l’épisode de Top Chef sur Twitter. Du moins c’est ce qui  s’est passé pour deux téléspectateurs de l’émission culinaire. Une belle histoire d’amour aux petits oignons digne des plus belles comédies romantiques.

Top Chef : l’émission qui pimente votre vie amoureuse

Impossible de passer à côté du premier épisode de Top Chef la semaine dernière sur M6. Beaucoup avaient hâte de découvrir cette quatorzième saison pour connaître les candidats et les nouveaux défis culinaires.

 

Pour deux téléspectateurs, cette nouvelle édition avait une saveur particulière puisque c’est grâce à ce programme qu’ils se sont rencontrés. C’est sur Twitter, qu’Anthony B a raconté cette belle histoire. Très actif sur le réseau social, c’est en échangeant sur l’émission, il y a des années en arrière, qu’il a connu sa dulcinée. Une rencontre 2.0.

Une belle histoire d’amour signée Top Chef

Top Chef a permis de faire naître cet amour. Après avoir live-tweeté à propos de l’émission culinaire, c’est par DM que la magie a opéré. “Il y a 3 ans, elle sur Paris, moi dans le Sud, on tweetait chacun de son côté sur #TopChef. Un like de l’un, puis de l’autre, puis des messages privés qui ont commencé… et voilà où nous en sommes 3 ans plus tard. Merci @M6 !", peut-on lire sur le post du jeune homme. 

 

 

Dans un second Tweet, l’internaute propose même à Stéphane Rotenberg d’être un des témoins de leur union.

 

Amis célibataires, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour peut-être trouver votre futur amoureux.se. Rendez-vous ce soir, mercredi 8 mars à 21h10 sur M6 pour Top Chef !

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en mars ? Video 1 sur 2

Dans le même univers