• Connexion
  • Inscription
Cyril lignac débarque au musée Grévin

Après Cyril Hanouna, Pierre Hermé ou encore François Hollande, c'est au tour du chef préféré des Français d'être exposé dans le célèbre musée Grévin à Paris. Si certaines statues de cire avaient beaucoup fait parler d'elles pour leur manque de réalisme, celle de Cyril Lignac est très ressemblante. 

Les visiteurs du musée Grévin, qui accueillent pas moins de 700 000 touristes chaque année, pourront dès le 11 janvier admirer une toute nouvelle célébrité de cire : Cyril Lignac.

 

Si le musée a décidé de représenter le chef, ce n'est pas un hasard. Depuis quelques années maintenant, Cyril Lignac est l'un des chefs préférés des Français, comme le révélait un sondage en 2012. Grâce à ses expressions bien à lui, son honnêteté et sa bonne humeur transmissible, il a su s'attirer la sympathie des milliers de téléspectateurs du Meilleur Pâtissier et de Tous en cuisine. 

 

 Virginie Ribaut

Le secret a été dévoilé le 10 janvier sur le compte Instagram du chef. Ce dernier n'a pas pu retenir sa joie lorsqu'on lui a montré son visage de cire. Si les statues de Jennifer Lopez, Lady Gaga ou encore Mickael Jackson avaient fait le buzz pour leur manque de ressemblance, une chose est certaine : celle de Cyril Lignac ne connaîtra pas les mêmes critiques, tant elle est réaliste et détaillée. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Le chef était visiblement impressionné d'être "en tête à tête avec [sa] tête". Si vous voulez voir ça de plus près, rendez-vous au Musée Grévin au 10 boulevard Montmartre, dans le 9ème arrondissement de Paris. Pour les fans de la star, rendez-vous également au Café Lignac dans le 7ème arrondissement de Paris.

Vidéo suggérée

Dans le même univers