• Connexion
  • Inscription
Cyril Lignac : "Tous en cuisine" revient avec des recettes pour les fêtes

L’émission “Tous en cuisine” avec Cyril Lignac se met à l’heure de Noël. En effet, l’émission revient début décembre pour des “Menus de fêtes”. C’est le moment de se mettre aux fourneaux pour concocter de bonnes recettes rapides et idéales pour Noël et jour de l'an. Vous êtes prêt ? On vous dévoile tous les secrets du programme en avant première.

L’émission “Tous en Cuisine” a eu un succès non négligeable pendant le confinement et même après. Il était donc impossible qu’elle ne revienne pas pour les fêtes de Noël. Cyril Lignac et son acolyte Jérôme Anthony seront de retour pour une émission spéciale “Menus de Fêtes” à partir du 6 décembre prochain sur M6. On est déjà impatient.

Tous en Cuisine : mode Noël activé !

Chaque soir, on retrouvera le chef aveyronnais  sur les toits de Paris, dans sa cuisine à ciel ouvert. Il vous apprendra à réaliser des recettes faciles et accessibles pour les fêtes. De l'entrée jusqu'au dessert en passant par le plat : impossible de ne pas trouver son bonheur. Recettes salées ou sucrées, Cyril Lignac revisite les grands classiques de Noël, pour le plus grand plaisir du public. Au menu ? Vol-au-vent, foie gras poêlé, burger de Noël ou encore bûche exotique… Le tout en moins de 50 minutes. Rapides, savoureuses et efficaces, ces recettes promettent de ravir petits et grands. On a déjà l’eau à la bouche. 

 

 

Jérôme Anthony, lui, sillonnera les routes de France comme lors de la dernière saison ! Des invités connus feront également des apparitions pour rythmer l’émission.

Une première édition qui avait déjà ravi le public

Ce n’est pas la première fois que l’émission “Tous en cuisine” propose un "Menu de fêtes". L’année dernière déjà, ce concept avait su séduire le public avec au total 1,7 million de téléspectateurs. L’émission avait ainsi accompagné les Français durant la période des fêtes afin de leur offrir un moment gourmand et convivial. Pari réussi pour l’émission qui a atteint des records avec des classiques de Noël notamment la recette de foie gras ou encore celle des sablés de Noël

 

Rendez-vous donc dès le 6 décembre 2021 sur M6 à partir de 18h40 du lundi au vendredi pour retrouver le duo de choc !

Vidéo suggérée

Dans le même univers