• Connexion
  • Inscription
Elan Café, le salon de thé ultra instagrammable, ouvre à Paris !

Nous avons trouvé le futur repère des influenceurs. Direction Paris au quatrième étage des Galeries Lafayette Haussmann. Là-bas, vous retrouverez le Elan Café, un endroit qui vous fera voir la vie en rose le temps d’une boisson chaude et d’une délicieuse pâtisserie. Instagrammable à souhait.

Elan Café, le salon de thé ultra instagrammable, ouvre à Paris ! - Adobestock 

Ne cherchez plus, on a déniché pour vous “the place to be” pour être à la pointe sur les réseaux sociaux et faire rêver vos abonnés : le Elan Café. Véritable paradis rose, cette adresse est avant tout un plaisir visuel... si vous aimez le rose bien sûr. On n'y retrouve pas notre nice cream banane et groseilles rose bonbon, mais d'autres recettes de la même couleur.

“Je vois la vie en rose…”

Le 14 septembre dernier, le tout premier Elan Café a ouvert ses portes en France. C’est à Paris, au quatrième étage des Galeries Lafayette Haussmann, que l’établissement a d'inauguré son nouveau café. Si cet endroit fait tout juste son arrivée en France, il est connaît déjà un certain succès ailleurs. Elan London a été créée en 2017 par Alexandre Miller qui a fait de cette marque une véritable institution dans la capitale britannique. L’établissement de Londres se classe parmi les cafés les plus photographiés au monde et surtout l’un des lieux les plus instagrammables. Un succès dû notamment à sa décoration rose, légèrement psychédélique et cosy, et à son menu à prendre inlassablement en photo sous toutes les coutures.

 

Aujourd’hui l’enseigne compte au total 10 adresses puisque le concept s’est développé au Qatar et au Koweït, pour s'implanter désormais à la capitale. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EL&N LONDON (@elan_cafe)

On mange quoi au Elan Café ?

Si la décoration est instagrammable à souhait, les plats le sont tout autant. C’est le moment de changer votre profil Instagram en ajoutant des photos de superbes boissons comme le latte rose ou encore de cake comme le Red Velvet cake latte servi avec crème chantilly et paillettes. Pour encore plus saliver devant la carte, on vous glisse le menu juste ici

 

Pour découvrir ce lieu insolite, rendez-vous aux Galeries Lafayette Haussmann, 25 rue de la Chaussée d’Antin dans le 9ème arrondissement de Paris. Le Elan Café est ouvert tous les jours de 10h à 19h. 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EL&N LONDON (@elan_cafe)

 

Un dernier conseil : n’oubliez pas votre portable pour les photos, cela serait dommage de ne pas immortaliser ce lieu ! Et puisque vous serez connecté sur les réseaux sociaux pour partager vos photos, n'oubliez pas de jeter un œil à aux stories Instagram du compte Jemangepourlefutur qui nous aide à adopter une alimentation durable.

Vidéo suggérée