• Connexion
  • Inscription
Job de rêve : Devenez testeur de bonbons pour 80 000€ par an

Marre de la routine ? De votre travail ? De vos collègues et leurs petits soucis qui ne vous intéressent pas ? De votre boss qui chante à tue-tête dans l’open space ? Plaquez tout, on a trouvé un job de rêve pour vous : testeur de bonbons ! 

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Devenez testeur de bonbon / Adobe Stock

Ca y est, c’est l’été, les bureaux se vident et si vous n’êtes pas dans la team aoutien, vous vous sentez forcément bien seul au travail (ou même dans votre ville). Du coup, solo au bureau, vous vous lancez dans des expériences, à tester les tendances comme le coca au lait, ou bien vous scrollez les réseaux sociaux en attendant que quelqu'un ne daigne répondre à vos mails… Des occupations certes palpitantes mais qui ne vont pas forcément combler vos attentes. 

 

Vous commencez donc à réfléchir sur le sens de la vie et vous demandez si ce travail pour lequel vous vous réveillez tous les matins est vraiment fait pour vous. Et là, vous tombez sur cet article et vous remettez en question tout ce que vous savez. Car oui, une entreprise propose bel et bien de gagner sa vie en devenant testeur de bonbons. Un job de rêve qui est à pourvoir et qui pourrait vous inciter à tout plaquer dès cet été. Comment postuler pour ce poste et vivre enfin de votre passion ? 

 

Comment postuler pour être testeur de bonbons ?

C’est donc une entreprise canadienne qui propose ce travail de rêve et le mieux dans tout ça, c’est que c’est un télétravail. Pour 77 000€ par an (soit 100 000 dollars canadiens), la boutique en ligne Candy Funhouse propose de devenir testeur professionnel. Mais même si ce poste peut paraître amusant, il s’accompagne de vraies responsabilités. Vous postulerez donc pour le titre de directeur général des confiseries et aurez pour tâche de manager 3 “bonbologues”. Vous devrez, entre autres, tester et approuver à la vente les nouveaux produits vendus par Candy Funhouse et mener les “réunions du conseil des confiseries”. Une offre ouverte à tout le monde, du moment que vous avez plus de 5 ans et que vous vivez en Amérique du nord

Mise en ligne fin juillet, l'offre est ouverte jusqu’au 31 août. Candy Funhouse a annoncé avoir déjà reçu plus de 100 000 candidatures, mais pas seulement d’adultes ! En effet, 25% des candidatures auraient été posées par des enfants, d’après la porte-parole de l’entreprise. Autant vous dire que la compétition sera rude pour obtenir ce précieux travail, mais si vous avez pour projet de partir vivre au Canada, c’est peut-être votre chance. Et si vous n’êtes pas pris, vous pouvez toujours tenter votre chance pour manger des Subway gratuitement à vie… C’est moins prestigieux mais ça peut quand même dépanner. 

Dans le même univers