• Connexion
  • Inscription
Seriez-vous prêt à faire ça pour manger Subway gratuitement à vie ?

Manger au Subway gratuitement à vie, c’est possible… Mais jusqu’où seriez-vous capable d’aller pour avoir votre Sub 30 italien gratuitement jusqu’à la fin de vos jours ? La sandwicherie américaine a trouvé le programme de fidélité ultime mais on n’est pas sûr que ça déchaîne les passions. 

Des sandwichs Subway à vie ! / Adobe Stock

On a beau vouloir manger sainement, faire attention à ce que l’on met dans nos assiettes (pour la planète ou notre propre bien-être), on fait parfois un petit écart et on s’autorise une petite virée au fast-food. Si les adeptes de McDonald, dans lesquels on peut manger du lézard avec un peu de chance, et Burger King sont souvent les plus bruyants, il ne faut pas en profiter pour sous-estimer les consommateurs de Subway !

 

Créée en 1965 dans le Connecticut (Etats-Unis), la chaîne de sandwicherie internationale possède pas moins de 315 franchisés rien qu’en France (contre 36 000 dans le monde entier)... Autant vous dire qu’il y a des adeptes un peu partout, et que ces derniers seront certainement ravis d’apprendre qu’en quelques minutes, ils peuvent obtenir une vie de gratuité dans leur fast-food préféré ! L’opération se déroule aux Etats-Unis, à l’occasion de la sortie du nouveau menu de la chaîne, et prend les formes d’un concours à Las Vegas. Mais comment participer et quelles sont les conditions ? Vous n’allez pas en revenir ! 

Comment obtenir des sandwich gratuits chez Subway ?

Ce concours est l’un des événements phares de la Block Party Subway à Las Vegas. En même temps, le premier prix promet 50 000$ de chèque cadeau pour le récipiendaire. Mais comment participer ? C’est tout simple, il vous suffit de vous faire tatouer un dessin à l’effigie de la marque. Mais on parle bien d’un tatouage indélébile…

 

En fonction de la taille du tatouage et de son emplacement, vous pourrez concourir dans l’une des trois catégories pour gagner un mois, un an ou une vie de Subway.

Un tatouage carré de 5 cm sur n’importe quelle partie du corps vous rapportera 372$ de carte cadeau.

Un tatouage carré de 8 cm sur l’omoplate, l’avant bras ou le mollet vous fera gagner 4 380$ pour subvenir à un an de vos besoins.

Enfin, un tatouage de 30 cm par 30 sur le sternum ou dans le dos vous fera gagner le pactole.

 

Après, devenir un panneau publicitaire à vie, c’est un choix de carrière… Mais si vous voulez faire des économies, on a des astuces bien plus intéressantes pour vous. 

Vidéo suggérée

Dans le même univers