• Connexion
  • Inscription
La bière la moins chère de Paris se trouve dans ce bar !

Pour tous ceux qui disent "chacun paye ce qu'il a pris" plutôt que de diviser l'addition ou de payer votre tournée et pour ceux qui s'empressent de re-commander un verre avant la fin de l'happy hour pour payer moins cher, prenez des notes. On vous dévoile l'adresse du bar le moins cher de tout Paris ! 

Capture d'écran du compte Instagram @bar_au_taquet_officiel

On a tous été étudiant, et on sait à quel point c'est difficile de joindre les deux bouts à la fin du mois. D'un côté, on a envie de sortir avec nos amis et de profiter des terrasses toute la soirée. De l'autre, on n'a pas le budget pour... surtout lorsque l'on vit à Paris. 

 

Si vous vous posez la question, sachez qu'une pinte de bière peut coûter jusqu'à 9 euros dans certains bars et le prix des softs oscillent entre 3 et 5 euros. Le hic, c'est qu'en tant qu'étudiant, on vit souvent avec peu de ressources, grâce à l'aide de nos proches, avec le versement d'une bourse ou une gratification de stage de 600 euros. Si on enlève le prix des logements Parisiens qui peuvent monter jusqu'à 900 euros pour 20m², le prix des courses et le prix des charges, il ne reste pas grand chose pour sortir

 

Heureusement, il existe quelques bonnes adresses qui affichent des prix abordables pour sortir dans la capitale. Certains bars vont même encore plus loin et proposent des formules hyper alléchantes en offrant une assiette de frites, un buffet aperitivo ou un couscous pour toute consommation. L'envers du décor, c'est que ces adresses sont souvent ultra blindées. Besoin d'un plan B ou juste envie d'éviter la foule sans vous ruiner pour un thé glacé ? Voici le bar le moins cher de tout Paris

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bar Au Taquet Officiel paris 9eme (@bar_au_taquet_officiel_)

Des pintes de bière à 2,9 euros !

Des pintes à seulement 2,90 euros en plein cœur de Paris, c'est possible ! Rendez-vous dans le 9e arrondissement pour vous attabler Au Taquet, un bar qui propose un happy hour de 16h à 1h30 du matin, du lundi au samedi. Pour tous les chanceux qui vivent entre Poissonnière et Cadet, le bar se trouve à 2 pas de chez vous ! 

 

Au Taquet propose une carte adaptée aux petits budgets pour que tout le monde puisse passer un bon moment entre amis malgré la crise. On adore cette initiative qui permet de profiter de cocktails à 5 euros, de pintes de bière à 2,9 euros et d'un verre de vin à seulement 3 euros ! La chouffe, elle, est à 6 euros pour 50cL et les softs à 4 euros. Pour les petites faims, mêmes les pizzas margherita ou 4 fromages sont abordables, elles sont toutes à 9 euros. 

 

Pour profiter de ce bon plan, sautez dans un métro de la ligne 7 et arrêtez-vous au 19 rue bleue. Attention, c'est si peu cher qu'on vous conseille de vous munir de liquides, puisque le minimum pour la CB est à 10 euros. 

Vidéo suggérée

Vous regardez : Quels sont les produits de saison en février ? Video 1 sur 2

Dans le même univers