Logo de la boutique de 750gPanier
Mon compte
  • Inscription

Le burger le plus cher du monde coûte 600 euros

Le foodtruck new-yorkais 666 Burger a décidé de commercialiser le burger le plus cher du monde et il coûte 666 dollars, soit près de 600 euros.

 

À ce prix-là, 666 Burger a mis le paquet.

 

Le burger est composé d’un steak de bœuf de Kobe fourré au foie gras, de gruyère fondu au champagne, mais aussi de truffes, de caviar et de homard.

 

Sa sauce barbecue a été faite avec du kopi luwak, le café le plus rare et le plus cher du monde (récolté dans les excréments d'une civette asiatique, le luwak).

 

Il est servi enveloppé dans une feuille d’or. Son nom : le douche burger (le burger d'abruti).

 

Un coup de gueule contre les burgers de luxe 

 

« L'idée de ce burger est venue de notre dégoût profond et de notre haine pour tous les burgers d’abruti que l’on voit. Un hamburger, c’est de la viande, du pain et du fromage. Tout le reste ne fait que ruiner la saveur », a expliqué Franz Aliquo le co-propriétaire de 666 Burger à Bloomberg 

 

« Nous avons donc pris tout ce que les gens associent socialement à la nourriture des gens riches, on l’a mis dans un hamburger et on a fait le hamburger le plus cher et le plus dégoûtant du monde ». Si vous voulez l’acheter, pas de problème : « Je vous dirai que vous êtes un trou du c*l mais je prendrai quand même votre argent », prévient Franz Aliquo.

 

Vidéo suggérée