• Connexion
  • Inscription
Les 50 meilleurs bars du monde 2023 : deux bars français dans le classement !

Comme chaque année le classement international World’s 50 Best Bars, qui répertorie les meilleures adresses du monde où déguster les cocktails les plus mémorables, a été dévoilé. Parmi la liste, deux adresses françaises se sont démarquées.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mai ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

Le 17 octobre dernier, la 15eme édition du World’s 50 Best Bar a eu lieu à Singapour. L’objectif ? Établir un classement des 50 meilleurs bars du monde. Deux bars parisiens se sont distingués en se classant  à la sixième et à la trente huitième place. On vous dévoile donc ces deux adresses incontournables à ne pas manquer lors de votre prochaine soirée parisienne.

Le Little Red Door

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Little Red Door Paris (@littlereddoorparis)

Ce n’est pas la première fois que le « Little Red Door » se classe parmi les meilleurs bars du monde. L’année dernière déjà, il se hissait dans le top 5 du classement. Cette année il perd une place et arrive à la sixième place dans le World’s 50 Best Bars. C’est l’endroit parfait pour déguster des cocktails originaux et pointus, le tout dans une ambiance presque envoûtante. Situé dans le 3ème arrondissement, ce bar aux allures de speakeasy trouve une nouvelle fois sa place dans ce top puisque l'établissement connaît maintenant les “standards irréprochablement hauts” tout en sachant “se réinventer”.  

 

60 Rue Charlot, 75003 Paris

The Cambridge Public House

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Cambridge Public House (@thecambridge_paris)

Un peu plus loin derrière, à la 38ème place, la capitale française s’est également fait remarquer avec un bar situé aussi dans le Marais « The Cambridge Public House ». Fondé par trois amis, vous aurez presque l’impression d’être arrivé dans un pub britannique avec un intérieur simple et décontracté mais avec en prime des cocktails élaborés et uniques. 

 

8 Rue de Poitou, 75003 Paris

Dans le même univers