• Connexion
  • Inscription
Mon enfant est au lit avec un gros rhume, qu'est-ce que je lui prépare ?

Pas facile quand les enfants sont malades et couchés avec de la fièvre. Ils sont un peu grognons, abattus et n'ont rien envie d'avaler. Il est pourtant essentiel qu'ils s'hydratent bien, que ce soit un rhume, un gros mal de gorge ou une gastro. Pour cela vous devez faire des miracles pour arriver à les convaincre de manger juste un peu. Le mieux est de choisir des aliments faciles à manger et à digérer, des boissons riches en vitamines et pour mieux faire passer le tout, un bon conseil, soignez la présentation pour faire de ce moment avant tout un moment de plaisir.

Un jus de fruits frais bien vitaminé

1 / 5
Mon enfant est au lit avec un gros rhume, qu'est-ce que je lui prépare ? - Photo par 750gMon enfant est au lit avec un gros rhume, qu'est-ce que je lui prépare ? - Photo par 750g

©Thinkstock

Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Rien de tel qu'un bon jus de fruits frais à peine pressés. Le côté acidulé stimule les papilles et la vitamine C redonne peu à peu la pêche aux petits malades. Pour ne pas les rebuter, filtrez-le afin d'ôter les particules de pulpe que les enfants apprécient rarement.

Vidéo suggérée

Dans le même univers