• Connexion
  • Inscription
Une journée type avec 4 recettes saines pour bien commencer la rentrée

Les fêtes à peine terminées, qu'on pense déjà à se reprendre en main côté alimentation. Et oui, il va falloir éliminer les excès pour remettre notre organisme sur pied. On commence par manger plus de fibres,  on supprime les sucres ajoutés pendant quelques jours, on s'hydrate (eau, thé, infusion ou tisane sans sucre, à volonté) et on relativise, c'est une fois dans l'année, alors si on se reprend en main dès le lendemain, tout va bien ☺ Pour vous aider, voici 4 recettes à préparer pour une journée complète après-fêtes.

Porridge

1 / 4
Une journée type avec 4 recettes saines pour bien commencer la rentrée - Photo par 750gUne journée type avec 4 recettes saines pour bien commencer la rentrée - Photo par 750g

© 750 Grammes

Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Le porridge est une alternative parfaite pour un petit déjeuner sain, économique et facile. Avec sa touche de chocolat de banane, il en devient gourmand, mais il reste sans sucre ajouté. Riche en fibres et vitamines, il sera parfait après les excès des fêtes. Et si vous n'avez pas faim au petit déjeuner, ne vous forcez pas et mangez seulement un fruit riche en vitamines ou en fibres, comme une orange, un kiwi ou une pomme.

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers