Se connecter

« We love Street Food », d'Annabelle SCHACHMES et Damien EYMON

Fruit de la collaboration entre la photographe culinaire Annabelle Schachmes et le cuisinier de formation Damien Eymon, « We love Street Food » propose un tour d'horizon des grands classiques de la Street Food à leur sauce. 

 

Il faut savoir que les recettes présentes dans le livre ont été pensées avec l'appui de producteurs de renom comme Joël Thiebaut ou Eric Ospital, de chefs cuisiniers reconnus tels qu'Alexandre Couillon, Arnaud Faye et bien d'autres, mais aussi de pâtissiers de talent.

 

Le livre porte ainsi un regard moderne sur la Street Food avec des recettes pour le moins originales, comme l'arancinis veau-pesto, le burger de haddock pané, les croquettes moules-frites, ou encore le naan sucré banane, cannelle et noix de coco râpée.

 

Un panorama complet de la Street Food mondiale

 

Avec pas moins de 60 recettes, « We love Street Food » offre donc un panorama complet de la Street Food actuelle mondiale, puisque celui-ci part à la rencontre de la culture culinaire européenne, américaine, asiatique, africaine et orientale. 

 

Le livre dévoile également quelques techniques de base essentielles, pour réaliser ses recettes de A à Z, comme la confection du bagel, du naan, du bun ou du tacos.

 

« We love Street Food », d'Annabelle SCHACHMES et Damien EYMON ' 186 pages 'First Editions ' 14.95â?¬.

Contenus sponsorisés

Au menu, cette semaine avec

De délicieuses recettes et leurs ingrédients livrés chez vous !

Je commande mon panier

Vidéo suggérée

Dans le même univers

  • Pinterest 750 grammes
  • Youtube 750 grammes
  • Google 750 grammes
  • Instagram 750 grammes
Webedia Food