• Connexion
  • Inscription
5 idées de petits déjeuners pour commencer la journée du bon pied

Le petit déjeuner est le premier repas de la journée. Les nutritionnistes ne cessent de nous rappeler l'importance de ce moment, non seulement d'un point de vue nutritionnel mais aussi d'un point de vue affectif (car ça permet aux enfants de passer un moment à table avec leurs parents dès le matin). Cependant, faute de temps ou d'appétit, plusieurs zappent cette phase et vont au boulot l'estomac vide.
Conscients de cela, nous avons concocté 5 idées de petits déjeuners à la fois sains et gourmands. Grâce à eux, plus personne ne sortira de chez soi sans prendre de petit-déjeuner !


Le petit déjeuner complet et léger

1 / 5
5 idées de petits déjeuners pour commencer la journée du bon pied - Photo par 750g5 idées de petits déjeuners pour commencer la journée du bon pied - Photo par 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

De même que, sans essence, votre voiture ne démarre pas, votre corps a besoin d'énergie pour bien débuter sa journée. Pour ce faire, il lui faut un repas à la fois léger et équilibré. On prend donc un bol de muesli avec du yaourt et plein de bons fruits secs. Avec ça, vous ferez le plein de fibres, de vitamines et de protéines !

Vidéo suggérée

Dans le même univers