• Connexion
  • Inscription
5 petits déjeuners parfaits avant de faire la fête

Le petit-déjeuner, est le repas clé pour bien démarrer la journée. Et avant d’aller faire la fête, que ce soit en famille ou entre amis il faut savoir l’adapter. Pas question de partir le ventre vide, mais pas question non plus de se gaver de pain et de beurre. Voici  5 idées à réaliser pour être en forme toute la journée.

Pancakes à la banane

1 / 5
5 petits déjeuners parfaits avant de faire la fête - Photo par Pascale Weeks5 petits déjeuners parfaits avant de faire la fête - Photo par Pascale Weeks @ Pascale Weeks
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Quoi de plus gourmand que de bons pancakes pour démarrer la journée. Pour cette recette saine et simple, il suffira de battre deux œufs, avec une banane écrasée. On pourra y ajouter quelques morceaux de chocolat noir concassé au moment de la cuisson. Ces pancakes sont moelleux à souhait,  protéinés, et pleins de bons glucides. On pourra ajouter un peu de noix de coco râpée avant de servir pour achever de combler nos papilles. Pour ceux qui n’aimeraient pas la banane il est possible d’utiliser de la compote de pommes.

Vidéo suggérée

Dans le même univers