• Connexion
  • Inscription
7 astuces pour ne pas grignoter

On est tous pareils quand l'heure du repas approche, on entend tous la même symphonie émaner de notre estomac, celle de la faim !

 

On a tendance à lui faire la guerre car bien souvent, celle-ci arrive au mauvais momentâ?¦ ce qui n'est pas pour nous aider quand on souhaite retrouver une taille de guêpe. On connait déjà les grandes phrases « buvez de l'eau, contrôlez votre appétit ou dînez tôt ». Oui mais bon, on est tous pareils, on essaie mais ces douces résolutions anti-grignotage ne durent jamais bien longtemps.

 

Alors voici quelques idées pour dompter votre grignotage et ne pas vous laissez mener par le bout du nez quand la faim vous fait de l'œil !

 

Soyez comblé à chaque repas !

1 / 7
7 astuces pour ne pas grignoter  - Photo par 750g7 astuces pour ne pas grignoter  - Photo par 750g @ 750g
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

On le sait déjà mais rappelons-le, un repas respectant lâ??équilibre alimentaire sera votre meilleur allié pour faire face aux gargouillis de fin de matinée ou de lâ??après-midi.Dedans vous trouvez : votre portion de légumes, de féculents, de viande ou poisson ainsi que votre fruit et produit laitier pour le dessert. Le cocktail parfait pour tenir tête et éviter lâ??épisode grignotage.

Vidéo suggérée

Dans le même univers