• Connexion
  • Inscription
A ne pas rater : Distribution gratuite de burger à Paris ce week-end !

Cette fin de semaine s’annonce particulièrement chaude. En période de canicule, il est dur de se motiver à faire quoi que ce soit et notamment cuisiner. Heureusement, on a trouvé le bon plan parfait pour vous si vous êtes sur Paris et ses alentours : une distribution gratuite de burger.

@ Adobe Stock/ Burger du restaurant Theory

Pour s’occuper pendant la canicule, on a trouvé un super bon plan : une distribution gratuite de burgers. Alors oui, par ces temps chauds, ce n’est pas forcément ce dont vous avez envie mais un burger offert, ça fait toujours plaisir non ?

 

Après avoir testé la nouvelle adresse Umami Burger à Montparnasse, vous pourrez ajouter un nouveau restaurant à votre liste si vous êtes convaincu par les burgers distribués.

Les burgers à la mode

Il y a de plus en plus de restaurants de burgers qui ont ouvert leurs portes dans la capitale. Résultat ? Ce n’est pas toujours facile de savoir où se rendre pour bien manger. Cette fois, pas besoin de vous casser la tête puisqu’un restaurant organise une distribution gratuite de burgers vegan. Suivez le guide et vous allez vous régaler avec ces superbes burgers.

Un restaurant qui fait l'unanimité

Cela fait plusieurs années que le restaurant propose des burgers et des bowls ultra-régressifs dans le 3ème arrondissement de Paris et à Levallois-Perret. Entre fromage qui coule, un bun moelleux, des steaks de qualité et des sauces de partout : le tout 100% végétal, il y en a pour tous les goûts. Si vous n’êtes pas encore tenté, peut-être que le mot “gratuit” va finir par vous convaincre !

Distribution gratuite de burgers

 

Bonne nouvelle, ce samedi vous pourrez déguster un délicieux burger gratuit (du moins les 500 premiers arrivés). Si vous avez envie de votre burger, il ne faudra pas traîner au risque qu’il ne vous passe sous le nez. Heureusement, vous pouvez vous inscrire via ce lien pour ne pas rater la distribution.

 

On vous assure que ça vaut le coup : le burger en vente est composé de chorizo burger Heura, de poivrons confits, de tomates séchées, d’oignons confits et de mayonnaise au paprika fumée. Le restaurant a d'ailleurs créé ce burger en collaboration avec l'auteur culinaire végan Sébastien Kardinal. 

Où se rendre ?

Une fois inscrit, il suffira de te rendre au restaurant Theory : 32 rue Louise Michel à Levallois-Perret. Ça se passe ce samedi 18 juin jusqu’à rupture de stock. Maintenant, vous savez quoi faire de votre week-end et en plus, vous n’aurez même pas à faire à manger.

 

En cette période de fortes chaleurs, pensez aussi à bien vous hydrater avec ces boissons qui vous aideront à survivre à la canicule. 

Vidéo suggérée