• Connexion
  • Inscription
"Au goût, il n’y avait rien !" : Adriana Karembeu déçue par certains plats des finalistes de Top Chef !

Comme chaque saison, Adriana Karembeu était présente lors du repas de la finale de Top Chef. Face aux différents plats qui ont été proposés, l’ambassadrice de la Croix Rouge  n’a pas mâché ses mots. Un dessert en particulier n’a pas été à son goût.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Abaca

Mercredi 7 juin, c’est Hugo Riboulet de la Brigade bleue de Philippe Etchebest qui a remporté la quatorzième saison de Top Chef face à Danny Khezzar, candidat de la brigade rouge d'Hélène Darroze. Le duel entre les deux cuisiniers fut intense. Leur objectif : séduire les 100 bénévoles de la Croix Rouge en leur proposant des recettes alléchantes de l’entrée jusqu’au dessert.

 

Parmi les bénévoles, on retrouvait comme chaque année l’ambassadrice connue de tous, Adriana Karembeu. L’ancienne mannequin a dégusté les différents plats et n’a pas hésité à donner son avis. Ses retours étaient tranchés et très francs. D’ailleurs l’un des deux desserts ne l’a vraiment pas séduite et elle l’a fait savoir.

“Je n’ai pas tout aimé”

Depuis une vingtaine d’années maintenant, Adriana Karembeu est ambassadrice de la Croix Rouge. Elle était ainsi présente lors du repas de la grande finale de Top Chef et l’on peut dire que c’est une jurée très exigeante. Elle n'hésite pas à le faire savoir quand certaines recettes ne sont pas à son goût

 

Lors de la diffusion, Adriana Karembeu a été mesurée dans ses propos. Par contre, dans une  interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, la complice télévisuelle de Michel Cymes s’est montrée beaucoup plus cash "Je n’ai pas tout aimé. Il y a des choses qui m’ont plu et d’autres pas du tout. Mais c’est horrible de dire ça ! C’est horrible, mais pourtant, c’est une compétition et il faut trancher. Parce que quand on va au restaurant d’un certain niveau, on paye un prix, il faut que ce soit bon. Et là, ce n’était pas toujours le cas. Souvent, on a du mal à trancher, mais là, c’était clair pour moi”.

“Ce n’est pas possible”

Si elle reconnaît que “le travail fourni est de haute volée”,tous les plats n’ont pas été à la hauteur de ses attentes. Elle explique ainsi son choix lors du concours : “C’était 2-1. J’ai voté pour un menu où l’entrée et le dessert m’ont plu, mais j’ai préféré le plat de l’autre menu”.

 

En effet, Adriana Karembeu a ainsi préféré le plat réalisé par Danny “ mais pas le reste”.  En effet, son dessert n’a vraiment pas séduit l’ambassadrice de la Croix Rouge : "Ce n’est pas possible. Même dans une boulangerie, je vois ce dessert-là, je ne l’achète pas. Même au goût, il n’y avait rien ! C’était un peu sucré. Le A n’était pas jouable”. Sa description semble clairement l’indiquer…

Dans le même univers