• Connexion
  • Inscription
Bon plan : 1000 restaurants à moitié prix, voici comment en profiter !

Si vous voulez faire baisser la note, on a trouvé l’événement à ne pas manquer : le Festival The Fork. Pour l'occasion, plus de 1000 restaurants font un geste afin que vous profitiez d’un délicieux repas à moindre coût.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Adobe Stock

Avec l’inflation galopante, les Français font davantage attention à leurs dépenses. Les sorties au restaurant se font d’ailleurs de plus en plus rares. En novembre 2022 déjà, la situation était préoccupante. France Info expliquait ainsi que “selon une récente étude, tout le secteur de la restauration est en souffrance. La fréquentation de ces établissements a baissé de moins 25 %. En cause, une facture de plus en plus lourde qui a bondi de plus 15 % à l’heure du déjeuner”. Heureusement, voici un bon plan pour faire des économies et profiter d’un repas au restaurant à moitié prix : le Festival TheFork !

Quel est cet événement ?

 

Le Festival TheFork revient pour une nouvelle édition. Au total, plus de 1000 restaurants en France proposent leurs menus à moitié prix, soit 50% d'économie. À Paris, ce concept couvre pas moins de 300 établissements. Un bon plan qui commence dès aujourd’hui jeudi 16 février et jusqu’au 2 avril 2023. De quoi faire de sacrées économies !

Comment en profiter ?

Il suffit de vous rendre sur l’application The Fork et choisir parmi la sélection des restaurants qui participent à l’opération. Dès votre réservation, les réductions et offres seront automatiquement prises en compte. On vous partage donc la liste de tous les établissements qui participent au Festival TheFork !