• Connexion
  • Inscription
“C’est une nouvelle aventure pour moi” : ce célèbre pilote de Formule 1 lance sa marque de glaces, allégées en calories !

Charles Leclerc se lance dans une toute nouvelle aventure culinaire en créant sa propre marque de glaces healthy. On vous explique.

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en mai ? Video 1 sur 2

Adobe Stock

Charles Leclerc, connu pour son talent sur les circuits de Formule 1, se lance dans une nouvelle course, mais cette fois-ci, sur le marché des glaces.“C'est une nouvelle aventure pour moi. C'est quelque chose que j'ai toujours aimé et dont je suis passionné. Jusqu'à présent, mon plaisir coupable a toujours été la crème glacée. Alors pourquoi résister ?”, a lancé le pilote dans une vidéo publiée sur son compte Instagram il y a quelques jours. Avec son sens aigu de l'innovation et sa passion pour un mode de vie sain, le sportif entre sur le circuit de la crème glacée avec une toute nouvelle marque intitulée LEC, les trois premières lettres de son nom comme vous l’aurez compris.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charles Leclerc (@charles_leclerc)

La promesse des glaces de Charles Leclerc

Les glaces Charles Leclerc promettent une expérience gustative exquise sans culpabilité. Ces délices glacés offrent une alternative allégée en calories, idéale pour ceux qui cherchent à se faire plaisir tout en prenant soin de leur santé. Et pour cause : les crèmes glacées du pilote affichent 32% de calories en moins que la moyenne des autres glaces en pots. En associant des ingrédients de qualité à une expertise culinaire de haut niveau, le pilote de la Scuderia Ferrari garantit une sensation rafraîchissante et savoureuse à chaque bouchée.

Quels goûts de glace peut-on trouver ?

Et pour le moment, Charles Leclerc met à l’honneur cinq saveurs différentes : vanille, caramel salé, pistache, caramel et cacahuètes, et chocolat. Des goûts classiques qui mettront tout le monde d’accord. A déguster en regardant un grand prix de Formule 1, mais pas que ! 

Dans le même univers