• Connexion
  • Inscription
Ce couple se marie dans un Aldi et gagne un an de courses gratuites !

On dit souvent que le mariage est l’un des plus beaux jours de sa vie. On souhaite donc pour l’occasion que toute la cérémonie soit parfaite et marque les esprits. Pour cela, le lieu est l’un des éléments clé. Et si on pensait avoir tout vu, un couple a fait fort en se mariant dans un lieu auquel on aurait jamais pensé. On vous raconte cette histoire insolite. 

Voir la suite de cet article plus bas
Vidéo suggérée Quels sont les produits de saison en avril ? Video 1 sur 2

Adobe Stock 

L’année 2022 est une année qui bat tous les records. En effet, si cette dernière a été marquée par la crise économique qui impacte spécifiquement le secteur alimentaire, elle a pu être également propice à la joie. En effet, aujourd’hui on laisse l’inflation et les pénuries de côté et on parle de mariage.

 

La crise sanitaire avait contraint de nombreux futurs mariés à annuler leur union. Entre confinement et règles sanitaires : ce n’était pas le moment idéal pour célébrer son mariage entouré de ses proches. Il a fallu s’armer de patience pour pouvoir trouver une nouvelle date. Heureusement, l’année 2022 s’annonce être le moment idéal. Traiteurs, loueurs de salle et wedding planner : les professionnels du secteur croulent désormais sous les demandes. En effet, le marché repart à la hausse. Si le nombre était anormalement bas en 2020, l’année 2022 pourrait battre des records. En août dernier, le site BFMTV annonçait qu’environ 250 000 cérémonies devaient être organisées cette année contre 150 000 en 2020. Un phénomène qui ne se limite pas seulement à l’Hexagone mais qui s'observe partout dans le monde.

 

D’ailleurs récemment, un couple d’Américains a décidé de se dire oui dans un lieu totalement insolite. Si on avait déjà entendu parler des mariages sous l’eau ou en saut en parachute, celui-ci est totalement déroutant. Alors une idée ? Voici ce lieu mystère.

Ils se disent “oui” dans un lieu absolument improbable !

Las Vegas pour se marier est désormais totalement démodé. Pour être à la pointe de la tendance, on se dit “oui” dans le supermarché du coin. En effet, un couple d'Américains, originaires de l’Illinois, a décidé de s’offrir un mariage chez Aldi. Le 9 novembre dernier, ils ont célébré l'événement dans le magasin de discount dans lequel ils font leurs courses tous les dimanches. Toute la cérémonie s’est déroulée dans ce supermarché situé à Batavia dans la grande banlieue de Chicago. Entre le rayon des surgelés et des céréales, le couple a procédé à l'échange des vœux mais aussi à la traditionnelle séance photos. 

 

 

L’avantage ? Ce coup de com pour la marque a été bénéfique pour le couple, puisque l’enseigne a pris en charge l’intégralité des frais du mariage de Mike et Jessica Hurd. 

 

Tous les deux se sont d’ailleurs exprimés sur le sujet au magazine Today : "Se marier chez Aldi, c'est comme un rêve devenu réalité". Mais alors comment expliquer cela ? 

 

Ils ont simplement précisé que le supermarché était un lieu clé de leur couple. En effet, ils travaillent quotidiennement en horaires décalés la semaine et ne se voient que le week-end pour faire leurs courses chez Aldi. Cela leur semblait donc logique de célébrer leur union dans ce magasin. 

Aldi : nouveau lieu pour les mariages ?

Même si l’histoire est touchante, Aldi ne compte pas se lancer dans le business du mariage. En réalité, le couple a simplement remporté un concours lancé par la marque afin de faire parler d’elle. Au total, 500 couples y ont participé mais l'attachement du couple à l’enseigne Aldi a convaincu les organisateurs de les faire gagner. Ainsi, en plus d’un mariage tous frais payés, le couple a également remporté un an de courses gratuites dans le magasin Aldi. Comme quoi ça sert de se marier dans une enseigne discount.

 

Et vous seriez-vous prêt à le faire ? 

 

Pour rester dans le thème, on vous parle désormais d’un nouveau magasin à connaître absolument : Encore moins cher qu'Action, qui est Primaprix, la nouvelle enseigne discount qui arrive en France ?

Dans le même univers