• Connexion
  • Inscription
Cette glace au parfum iconique va ravir les Marseillais

L’été est la saison parfaite pour manger des glaces. Ce qu’il y a de bien avec la crème glacée, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, un nouveau parfum a vu le jour et va ravir les papilles des Marseillais.

@ Adobe Stock/ Un nouveau parfum de glace iconique 

Chaque année, des nouveaux parfums de glaces débarquent - pour le meilleur et pour le pire. Si vous préférez les faire vous-même, ces recettes de glaces vont vous sauver pendant la canicule. Pour les autres qui préfèrent déguster une glace un après-midi ensoleillé sans avoir besoin de passer du temps en cuisine, vous allez sûrement vouloir tester ce nouveau parfum… surtout si vous êtes Marseillais.

Un parfum iconique

Ce nouveau parfum iconique va séduire les plus grands. Cette glace sera uniquement réservée aux adultes. Vous vous demandez sûrement pourquoi. La raison est simple : ce parfum iconique est à base d’alcool. S’il va ravir les Marseillais, c’est parce qu’il s’agit de pastis.

 

La marque Poptails by Lapp s’est lancée dans la création de sorbets alcoolisés depuis 2016. Après avoir mis en vente des glaces au Mojito, au Spritz ou encore au Punch s’inspirant de cocktails, la gamme s’est étendue. Elle propose à présent des sorbets avec et sans alcool à base d’ingrédients naturels et bio (pour la plupart).

 

Un sorbet au pastis

Pour la première fois, une glace au pastis va voir le jour. Si vous aimez cette boisson alcoolisée, vous allez adorer ce sorbet. C’est certain, vous allez passer un été rafraîchissant et festif avec ce parfum qui vous emmènera tout droit à Marseille.

 

La glace au pastis a été créée en collaboration avec La Liquoristerie de Provence et est disponible dès à présent sur le site Internet de la marque. Vous la retrouverez sous le nom de « P’tit bleu » en référence à la couleur de ce sorbet ainsi qu’à la mer. Le coffret de 24 bâtonnets est au prix de 50€. 

 

C'est occasion de profiter de cette boisson alcoolisée sous une autre forme. Mais attention : en glace comme en boisson, le pastis reste de l'alcool. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il faut en consommer avec modération. D’ailleurs, savez-vous que le meilleur pastis n’est pas à Marseille

Vidéo suggérée

Dans le même univers