• Connexion
  • Inscription
Cyril Lignac : bientôt star du cinéma ?

Si vous trouvez que Cyril Lignac n’est pas assez présent sur nos écrans, vous allez être ravi ! Deux ans après le lancement de son émission Tous en cuisine qui a été un carton plein, c’est à présent un biopic sur sa vie qui est en préparation. À retrouver prochainement au cinéma.

Cyril Lignac sur tous les fronts

Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 2005, il faut dire que Cyril Lignac fait partie des chefs les plus renommés de France. Récemment, il a même ouvert un nouveau restaurant à Paris : le Café Lignac auquel s'ajoutent 6 restaurants dont un à Londres, 5 pâtisseries et une chocolaterie. En plus d’animer des émissions phares comme Le meilleur pâtissier et Tous en cuisine, il va désormais rejoindre le grand écran. Et ce n’est pas en acteur de blockbuster qu’on le découvrira mais en héros de son propre film dans le cadre d’un biopic sur sa vie. Alors qui de Pierre Niney ou de Louis Garrel  aura la chance d’interpréter Cyril Lignac ?

Un film prévu avant l’été

Comme on l'a appris dans le Figaro, le biopic devrait sortir avant l’été 2022 dans 15 salles de cinéma françaises. Nommé Dragon, ce titre fait référence au dernier restaurant de Cyril Lignac, un bar à cocktail situé en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés dans le 6e arrondissement de Paris. Afin de préparer ce biopic, cela fait deux ans et demi que le réalisateur Hervé Martin-Delpierre suit le chef. Si vous avez toujours rêvé de suivre le quotidien de Cyril Lignac, ce sera l’occasion pour vous de vous plonger dans son quotidien au plus proche de la réalité. De quoi séduire ses plus grands fans. Et en attendant la sortie du film, vous pouvez découvrir Cyril Lignac au musée Grévin

Vidéo suggérée

Dans le même univers