• Connexion
  • Inscription
Fall Guy, Mario, Minecraft... Seul un vrai gamer fera un sans faute à ce quiz sur les fruits dans les jeux vidéo !

 


Si tu t’intéresses aux jeux vidéo, tu n’as pas pu passer à côté de la sortie sur toutes les plateformes de Fall Guy ! Le jeu (et un niveau en particulier) fait parler depuis hier, ce qui nous pousse à tester tes connaissances sur la présence des fruits dans le gaming ! 


 

Epic Game

 

Tu te crois gamer et t'as déjà réalisé la totalité de ces gâteaux inspirés de jeux vidéo pour t'occuper ? T'en fais pas, on a de quoi te faire passer le temps ! Annoncé pour l’été 2021 sur toutes les plateformes, le Battle Royal Fall Guy a finalement pointé le bout de son nez sur Xbox & Switchce 21 juin 2022 (soit un an après), pour le plus grand plaisir des gamers. Déjà sorti en 2020 sur PC et PS4, le jeu est simple et te permet d’incarner un personnage participant à une émission de télé (type Squid Game) dans laquelle tu affrontes d’autres participants dans des épreuves toutes plus loufoques les unes que les autres. Sa sortie sur toutes les plateformes est donc un évènement et le plus grand nombre découvre donc ce jeu (au grand dam des serveurs) et notamment un niveau en particulier…

 

 

Si tu comptes tester tes compétences sur Fall Guy, tu vas très certainement te retrouver confronté au niveau Fruit Chute, un challenge dans lequel tu devras traverser la map sur un tapis roulant en sens inverse alors qu’on te balance des fruits gigantesques en pleine face… Pas facile certes, mais en temps de canicule, se manger quelques fruits, ça rafraîchit (au moins virtuellement). On s’est donc intéressé à la présence d’autres fruits dans les jeux vidéo et on a donc décidé de mettre tes compétences de gamers à l’épreuve ! Et autant te dire que pour platiner ce quiz, il va vous falloir des connaissances !

 

 

Alors ? Vrai gamer ou simple poudre aux yeux ? Défie tes potes pour savoir qui s'y connait le mieux sur le sujet !