• Connexion
  • Inscription
La Lunchbox au boulot, pourquoi on succombe ?

 


Comme je suis curieuse, j'ai mené ma petite enquête au sein du groupe dont nous faisons partie, histoire de comprendre pourquoi les gens déjeunent au boulot. Il ne s'agit pas d'un sondage officiel mais j'ai tout de même récolté près de 150 réponses très précieuses pour comprendre pourquoi on emporte parfois notre déjeuner au boulot (merci mille fois à toutes les équipes de Webedia).


 

Pourquoi apporter une Lunchbox ?

1 / 3
La Lunchbox au boulot, pourquoi on succombe ? - Photo par Pascale WeeksLa Lunchbox au boulot, pourquoi on succombe ? - Photo par Pascale Weeks @ Pascale Weeks
Enregistrer
Icone flèche
Icone flèche
Icone flèche

Sur 143 personnes interrogées, vous êtes 11% à emporter tous les jours une Lunchbox, 15% à l'emporter 2 à 3 fois par semaine et 30% 2 fois par mois.

 

Ce qui prime, c'est le côté économique suivi de très près par le côté sain de la Lunchbox. 

Il s'agit parfois aussi d'une nécessité lorsque l'on est végétarien ou lorsque l'on a des intolérances alimentaires et que les choix sont trop restreints dans les cafétérias ou dans les restaurants.

 

Le côté original des Lunchboxes ne semble pas être un gros critère de choix, ce qui me fait sourire quand je vois les Lunchboxes très créatives et parfois trop belles pour être vraies que l'on peut voir sur Pinterest.

Vidéo suggérée

Dans le même univers