• Connexion
  • Inscription
Netflix : 4 émissions de cuisine spéciales Noël à ne pas louper

Si Netflix regorge de comédies romantiques pour Noël, la gourmandise est également à l’honneur sur la plateforme. En effet, les fêtes de fin d’année sont l’occasion de découvrir des programmes qui nous mettront l’eau à la bouche, quelques étoiles dans les yeux et nous feront rire en famille. Bref, un moment 100% détente et convivial comme on les aime en cette période. Si vous ne savez pas quoi regarder, on vous a fait la liste des émissions culinaires spéciales Noël à ne rater sous aucun prétexte. C’est parti !

Netflix : 4 émissions de cuisine spéciales Noël à ne pas louper - Netflix 

C’est du gâteau USA - Spéciale fêtes

Si la cuisine n’est pas votre truc, attendez de voir les plats des candidats de l’émission “C’est du gâteau”. Le concept de l’émission est simple : plusieurs amateurs s’affrontent et tentent de reproduire des pâtisseries de Noël. Un challenge énorme pour les candidats qui ne sont pas habitués à cuisiner. Résultat ? Entre ingrédients manquants, défis de haut niveau et biscuits légèrement ratés, l’émission promet d’être animée. Vous pourrez regarder en famille les deux saisons de “C’est du gâteau, spécial fêtes”, chacune composée de 6 épisodes de 30 minutes environ. Impossible de ne pas vous régaler devant ce programme de Noël.

 

Sugar Rush Noel

Sugar Rush est une compétition de pâtisserie. Vous pourrez retrouver sur Netflix une édition placée sous le signe des fêtes de fin d’année qui vous mettra des étoiles dans les yeux à coup sûr. Plusieurs duo s’affronteront en trois manches.  L'objectif ? Tenter de remporter les 10 000 dollars mis en jeu. Une équipe sera éliminée à chaque tour. Et bonne nouvelle, vous ne retrouverez pas une mais deux saisons de cette émission spéciale Noël. Chacune est composée de 6 émissions d’environ 50 minutes. Un bon programme gourmand à consommer sans modération.

 

A l’école du chocolat

Que serait Noël sans chocolat ? Impossible de l’imaginer. Les fêtes sont la bonne excuse pour en manger sans culpabiliser. Et à défaut d’en manger, vous allez pouvoir saliver avec l’émission culinaire “À l'école du chocolat”. Dans ce programme, on suivra huit chefs pâtissiers et chocolatiers professionnels qui intégreront l’école du chocolat. Tous seront en compétition les uns contre les autres. L'objectif ? Enrichir leur savoir-faire et faire décoller leur carrière. Le concours sera supervisé par Amaury Guichon, mondialement connu pour ses incroyables sculptures en chocolat. Cette aventure promet donc de nous en mettre plein les yeux. Il faudra encore patienter pour découvrir cette émission chocolatée car elle n'arrivera sur la plateforme que le 26 novembre prochain… On compte déjà les jours !

 

 

Gaufrette et Mochi : Un repas de fête

Gaufrette et Mochi sont deux marionnettes qui ont embarqué pour une expédition autour du globe afin de devenir chef cuisinier. A l’aide de Michelle Obama, les deux héros voyagent à travers le monde et découvrent différentes cuisines et cultures. A l’occasion des fêtes, le duo de choc a décidé de passer la fin d’année chez eux, au Pays des Surgelés. C’est donc l’occasion parfaite de connaître leurs traditions pour les fêtes. Si plusieurs épisodes du voyage de Gaufrette et Mochi sont disponibles depuis mars sur Netflix, il faudra attendre le 23 novembre prochain pour découvrir leur repas spécial fêtes. Un rendez-vous avec beaucoup d’humour, une pointe d'anecdote et beaucoup de gourmandise, il n’en fallait pas plus pour nous séduire.

 

Vidéo suggérée

Dans le même univers